Star Wars RPG

RPG sur Star Wars
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Général Grievous

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Grievous

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Affiltration: Séparatiste
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu
MessageSujet: Général Grievous   Dim 29 Juin - 17:12

Nom et prénom(naissance): Qymaen jai Sheelal(aprés transformation)Grievous








Age:



???


Groupes:

Séparatistes


Race:



Kaleesh



Planète natale:



Kalee


Qualités :
Comment décrire ce grand seigneur de guerre,lui qui dirige ses troupes avec une poigne de fer,qu'il s'agisse de droïdes ou de kaleesh.
Il ne reste pas grand chose de l'alien qu'il était,mais à part son cerveau et ses boyaux,il est entièrement cybernétique,cela ne l'empêche pas de massacrer ses ennemis,redoutable au combat,il peut survivre dans l'espace et scinder ses bras en quatre,chacun brandissant un sabre laser,avec ses techniques de combat acquises grâce au Comte Dooku,il est un atout précieux pour la Confédération.


Défauts :



Il faut vraiment chercher la petite bête pour lui reprocher quelque chose.
Cependant on peut remarquer que malgré son enveloppe de duracier,ses systèmes internes sont vulnérable pour l'unique qu'il s'agit de tissus organiques,ses poumons soit dans un compartiment préssurisé,ils sont irrités et rongés par l'humidité,ce qui provoque une toux fréquente,mais ceux qui ont osé critiquer son physique ne sont plus là pour en témoigner.



Ce qu'il/elle aime :



La seule chose qui lui ferait plaisir,ce serait de décapiter tout l'Ordre jedi de ses quatres sabres,sinon plus grand chose ne l'amuse à part collectionner les sabres lasers de ses victimes.



Ce qu'il/elle déteste :



Il méprise les jedis,deteste les clones et il hait la République,il a une dent contre eux qu'il croit être responsable de son état de cyborg.Il ne supporte pas qu'on le considère comme un droïde,Nute Gunray s'est mis dans une fâcheuse position en le faisant.

Histoire :

Sur Kalee, bien avant la Guerre des clones, les Kaleesh luttaient contre la race insectoïde des Huks originaire d'une planète voisine pour reprendre le contrôle de leur monde. Grievous, né Qymaen jai Sheelal, y était un Seigneur de Guerre estimé. Alors qu'il allait apporter la victoire final à son peuple, leurs ennemis appelèrent à la rescousse la République.

La République Galactique envoya enfin des militaires pour aider à résoudre le conflit. Mais étant donné que les Huks avaient plus de ressources à offrir (les Kaleesh avaient perdu du territoire lors du conflit), la République se joignit à eux (alors que les Huks, à la différence des natifs de Kalle, n'étaient pas affiliés à la République) et lancèrent des Jedi pour attaquer les Kaleesh. Son armée fut décimée, ainsi que ses terres, et même jusqu’à sa famille. Grievous avait tout perdu, et comme le reste des survivants, il était plongé dans la honte de la défaite, malgré le fait qu'il se soit battu avec courage.

Kalee dut payer aux Huks de colossales indemnités de guerre. Grievous se fit mercenaire pour aider sa patrie à payer sa dette, gardant une certaine rancœur contre leurs prétendus alliés républicains. Il quitta alors Kalee pour se trouver un emploi. Il finit garde de la sécurité dans le clan bancaire intergalactique, sous les ordres de San Hill. Ce dernier remarqua en peu de temps que Grievous était un combattant hors pair et un stratège brillant, alors Hill lui proposa d'être le Général des armées de droïdes, ignorant encore sans doute était que Hill travaillait pour les séparatistes, sous l'ordre direct du comte Dooku et de Dark Sidious. Il accepta d'être un général au service de la CSI, mais refusa d'aller plus avant et de s'engager pour les idéaux de la CSI.

Après avoir fait seul un rituel chamanique secret, alors qu'il allait partir en guerre à la tête de ses troupes, sa navette fut piégée sur ordre du comte Dooku. L'explosion tua presque Grievous. Ou du moins c'est ce qu'on lui raconta car en réalité Dooku avait fait poser la bombe dans le but de lui faire subir l'opération de transformation. Il n'avait même pas été suffisamment blessé par l'explosion, et la plupart des blessures lui furent infligées par Dooku ou sur son ordre.

San Hill lui reproposa alors de rejoindre véritablement la CSI. Grievous ne pouvait désormais refuser, ne voulant pas mourir d'une manière aussi honteuse. Il accepta, à une condition : ses souvenirs ne devaient pas être modifiés durant l'opération. Mais la parole du banquier ne valait rien ...

Les ingénieurs Géonosiens firent des merveilles sous la supervision de Poggle le Bref lui-même, aux frais du Clan Bancaire Inter Galactique:

ce qui restait de son corps (le cerveau et quelques nerfs, les poumons, le cœur et les yeux) fut placé dans la carcasse d'un antique droïde de guerre Krath, baignant dans un liquide nutritif verdâtre et protégés par un revêtement spécial (lui permettant d'aller même dans l'espace)
on améliora ses capacités physiques en greffant à son cerveau des processeurs heuristiques, à ses yeux des implants cybernétiques, ...
on ajouta des plaques blindées de couleur beige rétractables lui permettant d'encaisser les tirs de canon laser de chasseur spatial, de puissantes griffes à ses pieds lui permettant de s'accrocher à n'importe quelle surface (même à la coque d'un vaisseau spatial, en la perçant : pattes du modèle LX-44)
on remplaça les anciens circuits du droide par des circuits en cristal afin que les informations circulent bien plus rapidement, alors qu'un réseau complexe d'électrodes directement connecté au cerveau de l'ancien reptile mettaient ses sens désormais ultra précis éternellement en alerte
on greffa à la structure de base quatre bras avec des mains à trois doigts (couplés deux par deux et pouvant chacun broyer un mur de permabéton ; dans les premières esquisses ils ne pouvaient se séparer)
il reçut une transfusion du sang de maitre Sifo Dyas (dont le corps avait été conservé par Dooku ; cette information est peut-être de la propagande séparatiste)

Pour rendre l'aspect de cette créature de cauchemar (dont la taille pouvait varier de moins d'un mètre à plus de 2m16) encore plus terrifiant, d'autres modifications furent adoptées :

on lui greffa un vocodeur à la voix nettement métallisée
sa tête fut protégée par la reproduction d'un crane de Mumuu (animal originaire de Kalee, les os du crane servent de masque aux guerriers Kaleesh), recouvert en certains endroits de sang de Karabac (en dessous des yeux).





Biographie:



Grievous a un passé bien sombre,autrefois il vivait sur Kalee avec sa famille,mais la guerre ravagea son monde natal.
Pour résoudre le conflit,la République intervint,les Huks,ennemis des Kaleesh, proposèrent des ressources à la République qui prit leur parti et envoya des Jedis massacrer l'armée de Grievous, sa famille et son peuple, c'est de là qu'est née sa haine contre les jedis, après sa défaite ,il rejoint les séparatistes.
Il fit ses preuves sur Géonosis en défendant les géonosiens deans les catacombes.
Après le crash organisé de sa navette,le Comte Dooku lui appris à maitriser le sabre laser,depuis il opère pour la Confédération,massacrant tous les jedis et prenant leur sabre comme trophée,jusqu'ici il en a tué 24 dont Adi Gallia et Shaak Ti.On dit qu'il entretenait une amitié avec le chasseur de prime Jango Fett,puis les jedis l'ont tué,là encore sa haine n'était que décuplée.
En revanche sa rancune envers le vice-roi Nute Gunray a commencée sur Géonosis où il a commis l'erreur de traiter Grievous comme un simple droïde.

Accepter vous les regles ? tout lu et tout accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eragon Garrow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu
MessageSujet: Re: Général Grievous   Dim 29 Juin - 17:21

bienvenu pti frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Mace Windu
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 25
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
98/100  (98/100)
Couleur sabre laser: Mauve Mauve
MessageSujet: Re: Général Grievous   Dim 29 Juin - 18:29

bienvenue scratch y'avais pas deja un grievous ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techilacorp.keuf.net/
Général Grievous

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Affiltration: Séparatiste
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu
MessageSujet: Re: Général Grievous   Dim 29 Juin - 19:31

merci
ba apparement si mais Elodie et mon frère Eragon en on parlé^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tjill

avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Ici et là...
Emploi : Contrebandier
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Affiltration: Contrebandiers
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser:

MessageSujet: Re: Général Grievous   Dim 29 Juin - 19:59

Yo man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyx

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu
MessageSujet: Re: Général Grievous   Dim 29 Juin - 21:14

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé Amidala

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Sénatrice
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser:

MessageSujet: Re: Général Grievous   Lun 30 Juin - 0:44

Welkoom' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Grievous

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Affiltration: Séparatiste
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu
MessageSujet: Re: Général Grievous   Lun 30 Juin - 12:36

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoda
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser: Vert Vert
MessageSujet: Re: Général Grievous   Lun 30 Juin - 15:07

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Vendée
Loisirs : Jouer a des RPG et collectione tout les figurines de Clone
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
91/100  (91/100)
Couleur sabre laser: Mauve Mauve
MessageSujet: Re: Général Grievous   Lun 30 Juin - 17:49

Bienvenu Général ^^

L'autre Grievouis a été banni car il était inactif...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Grievous

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Affiltration: Séparatiste
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu
MessageSujet: Re: Général Grievous   Lun 30 Juin - 17:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mace Windu
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 25
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
98/100  (98/100)
Couleur sabre laser: Mauve Mauve
MessageSujet: Re: Général Grievous   Lun 30 Juin - 18:31

y'avais pas besoin de le bannir mais de desactiver son compte Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techilacorp.keuf.net/
Elodie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Vendée
Loisirs : Jouer a des RPG et collectione tout les figurines de Clone
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
91/100  (91/100)
Couleur sabre laser: Mauve Mauve
MessageSujet: Re: Général Grievous   Lun 30 Juin - 18:32

Ji arrive pas xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Général Grievous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Grievous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: °Administration :: °RPG-
Sauter vers: